-10% sur votre première commande dès 20€ avec le code BIENVENUEDHC et un cadeau dès 49€ d'achat

Les débuts de DHC

Créée en 1972 en tant que société de traduction éducative au Japon, DHC (Daigaku Honyaku Center) s'est lancée dans les soins de la peau lorsqu'un entrepreneur japonais visionnaire a eu l'idée de créer des produits de soins de la peau de qualité supérieure à base d'olives biologiques. Depuis plus de 40 ans, DHC associe les dernières avancées scientifiques aux plantes traditionnelles dans le but de révolutionner les soins de la peau modernes. 

page-CMS-2.jpg
page-CMS-1.jpg

L'origine de notre ingrédient star

Le tout premier produit de la gamme DHC était l'huile vierge d'olive. L'huile d'olive, l'une des huiles les plus nourrissantes au monde, est riche en antioxydants, en vitamine E et en polyphénols. Parce qu'elle hydrate sans obstruer les pores, elle est un pilier de la beauté naturelle depuis des décennies. Notre huile d'olive provient des oliveraies biologiques de Baena, en Espagne, où la Flor de Aceite (fleur de l'huile) est soigneusement extraite de la trituration avant la première pression à froid, puis ultra-purifiée dans nos usines ultramodernes au Japon.

Un classique culte

Inspirée des traditions de beauté japonaises, l'huile démaquillante, best-seller de DHC, est vraiment unique en son genre. Sa formulation à base d'huile d'olive biologique se lie aux impuretés pour dissoudre en douceur la saleté, la crème solaire, le sébum et le maquillage tenace, comme le mascara et l'eye-liner imperméables.

L'expérience de François-Xavier et Eglantine Laude
page-CMS-3.jpg

Une tradition japonaise ancestrale

Le double nettoyage est un rituel vieux de plusieurs siècles qui permet d'obtenir le teint le plus propre, le plus frais et le plus incroyablement doux que vous ayez jamais connu. Un nettoyant à base d'huile élimine le maquillage, l'huile et la saleté, tandis qu'un nettoyant moussant rince le reste. Le double nettoyage est à la fois efficace et extraordinaire, prouvant que deux choses valent mieux qu'une.